Par son universalité, ses propriétés spécifiques et ses multiples usages est absolument incontournable.
Le cristal de roche est le plus spectaculaire de tous les quartz car il forme des cristaux bien définis de section hexagonale, 6 faces.

Il connaît une stabilité et une harmonie remarquables. Ses 6 faces latérales montrent une étonnante régularité : elles sont parallèles 2 à 2 et forment entre elles un angle fixe et précis de 60 degrés.Plus surprenant encore, les facettes de la pointe forment toutes un angle précis de 51°50′, soit exactement la pente des faces de la pyramide de khéops, angle qu’on retrouve par l’inclinaison de l’axe de la Terre sur l’écliptique (trajectoire dessinée par la course du soleil)

Un transmetteur d’énergie :
C’est sans doute sa propriété qui a le plus de répercussion sur le plan énergétique.
Il se comporte comme un émetteur, un récepteur, un transmetteur d’énergie, d’où des possibilités déterminantes pour la programmation que nous verrons un peu plus loin ensemble.

Dans notre corps, toutes nos cellules possèdent dans le noyau un organisme où se trouvent de microscopiques cristaux de silice, la même que celle qui constitue le cristal de roche. Ces micro cristaux transmettent l’information de l’ADN afin que la cellule exécute la fonction pour laquelle elle est programmée ;

Vous comprenez mieux à partir de ces informations les effets énergétiques que peut avoir un cristal de roche sur notre organisme pour réactiver la mémoire cellulaire et pour une remise en ordre globale !