Si l’on mesure son taux vibratoire, on s’aperçoit qu’elle vibre à l’infini. D’autre part, on remarque qu’elle a des proportions se rapportant au Nombre d’or, car sa forme s’inscrit dans une forme géométrique, le pentagone. Cette forme géométrique est « une forme d’or » c’est-à-dire qu’elle caractérise des énergies en parfait équilibre, ce qui explique ses vertus bénéfiques

La coquille Saint-Jacques doit avoir un dentelé d’au moins 12 rayons et un triangle noir en bas.Vous pouvez les récupérer directement au bord de la mer, chez votre poissonnier, au supermarché, etc… Elles peuvent être passé au four, au congélateur, etc… Elles conservent leurs vertus, puisque c’est la forme de la coquille qui amène l’action.

Si vous placez vos pierres et/ou bracelets dans votre coquille Saint-Jacques durant une nuit, elles/ils seront “nettoyés“ sur le plan magnétique, et leur taux vibratoire décuplé !

Pour augmenter ses propriétés, orientez la partie arrondie de la coquille Saint jacques vers le Nord (donc le pied au Sud
;-

Néanmoins, de ce que j’ai pu constater, même si elle est parfaite pour « l’entretien » des pierres/bracelet au quotidien, son utilisation ne remplace pas pour autant un bon gros nettoyage une fois pas mois au cœur du gros sel, et un rechargement au soleil, ou à la lune !